STUDIO EYA

Jouer sans toucher

Borne HoverGame

Principe de l’animation

Borne d’arcade nouvelle génération dans laquelle vous contrôlez un véhicule par le seul survol de votre main.

La borne LeapMotion vous permet d’avoir une interaction numérique avec seulement le survol de votre main face à la borne. Le contenu proposé est un jeu de type course de voitures futuristes ou pilotage d’avions tous deux dans différents environnement au choix.

La bonne permet de jouer à deux simultanément car elle intègre aussi un casque VR qui permet aux deux joueurs de se mesurer entre eux par le biais de deux technologies différentes. D’un côté un joueur est face la borne et joue face à l’écran pendant que le second est à côté de la borne muni d’un casque VR. Les deux joueurs jouent au même jeux en duel (L’un contre l’autre) ou en coopération (L’un avec l’autre). Pour le jeux de la course soit il font la course l’un contre l’autre, soit il décide de faire le meilleur score possible à deux.

Classement

La borne intègre un affichage des scores par classement sur un écran séparé sur tablette qui peut s’afficher aussi sur un autre support comme un vidéo projecteur pour comparer les scores pendant votre événement.

Le Leap Motion est un dispositif de reconnaissance de mouvement des mains, pouvant être utilisé dans différentes configurations. Il utilise l’infrarouge.

Personnalisation

Choisissez entre les différents décors que l’expérience vous propose afin de coller au mieux à l’ambiance de votre évènement. Nous vous proposons actuellement une ville futuriste, un désert ou un décor montagneux. Les différents véhicules proposés finiront de parfaire cette personnalisation du contenu.

Personnalisez également les 10 panneaux d’affichage répartis le long du parcours de l’expérience avec votre logo, vos visuels, votre tagline ou vos mots-clefs.

Sont également personnalisables avec votre logo, les objets à récupérer le long du parcours pour ainsi cumuler des points supplémentaires.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

© 2024 STUDIO EYA

Thème par Anders Norén